Pangar page header image

Pangar


Il est venu du Nord


Le campement était totalement ravagé lorsque Kat arriva. Les éclaireurs de Ramsgate étaient chanceux de ne pas être dans le même état. Une ancienne slayer des contrées du Nord avait survécu, et indiqua que le mystérieux Behemoth était un Pangar. Elle jura qu'il n'aurait pas dû être présent, aussi loin au Sud. Kat était d'accord avec elle.

Même un jeune apprenti aurait pu suivre la piste. Une tranchée large et profonde traversait la forêt de l'île menant de l'autre côté des bois, se finissant dans un champ dégagé. Puis elle le vit, brillant comme un bijou dans un soleil froid d'après-midi.

Pangar Release Environment Shot
Pangar Illustration

Le Behemoth se régale


Le Pangar avait découvert un filon d'archonite enterré non loin de la surface et s'était enfoui pour un festin aethérique. À première vue, il semblait à peine remarquer la présence de Kat, beuglant son si singulier, oscillant rugissement afin de mettre en garde quoi que ce soit d'assez fou pour interrompre son repas. Kat dégaina son épée et contourna un monticule rocheux afin de flanquer la principale issue de la créature.

Un choc sismique secoua les os de Kat au moment où la queue du Pangar frappa le sol avec une rapidité déconcertante. Les écailles affutées comme des lames de rasoir manquèrent son visage, mais la recouvrèrent d'aiguillons de glace. Le combat avait commencé.

Combattre la glace par le feu


Kat tint bon, frappant entre les plaques d'armure de la bête lorsqu'elle le pouvait. Le Pangar était plus rapide qu'il n'en avait l'air, dansant sur ses deux lourdes pattes tout en balayant avec sa queue et ses serres, malgré les attaques répétées de Kat. Elle parvint à trancher un large morceau de sa queue, arrachant un cri de rage et de douleur surnaturel.

Et il faisait tellement froid....

Une taillade brutale sur le côté de son casque la repoussa, mais son armure résista. Heigsketter avait fait du bon travail.

Le Pangar s'approcha, fixant son épée de ses yeux bleus aux reflets d'argent desquels émanait une énergie aethérique glaciale. Kat vu qu'il était furieux, il relâchait l'aether contenu dans son corps sous forme de glace. Mais il restait prudent.

Le Pangar fit quelque chose qu'elle n'avait jamais vu chez un autre Behemoth. Il enroula sa gueule dans son thorax et se propulsa vers l'avant - puis ils se mit à rouler vers elle. Ce n'est que grâce à son entraînement et ses réflexes que Kat put se pousser hors de son chemin juste à temps.

« Bien » marmonna le slayer, « cela explique la tranchée ». Le Behemoth disparu dans la forêt, laissant un air glacial dans son sillage.

La chasse continue


Cette chasse n'était pas finie, mais il était certain qu'elle aurait besoin d’alliés. Et Kat connaissait les Slayers parfaits pour cette tâche.

Pangar page header image

Pangar


It came from the North


The campsite was utterly wrecked by the time Kat arrived. The Ramsgate scouting party was lucky they weren't in the same condition. One survivor, a long-retired Slayer who hailed from the northern reaches, called the mysterious Behemoth a Pangar. She swore it shouldn’t be this far south. Kat had to agree.

A green apprentice could have followed the trail. A wide, deep trench sliced through forest island leading into the woods beyond, ending in an open field. Then she saw it, shining like a jewel in the cold midday sun.

Pangar Release Environment Shot
Pangar Illustration

The Behemoth feasts


The Pangar had discovered a cluster of archonite buried not far beneath the surface and burrowed in for an aetheric feast. At first it barely seemed to notice Kat’s approach, bellowing its bizarre, oscillating roar to warn off anything foolish enough to interrupt its meal. Kat drew her sword and circled around a rocky knoll to flank the creature's main avenue of escape.

An earth-shaking stomp rattled Kat’s bones as the Pangar’s tail lashed out with unnerving speed. The blade-like armour plate missed her face but peppered her with stinging ice. The fight was on.

Fighting Ice with Fire


Kat held her own, striking between the beast’s armour plates when she could. The Pangar was speedier than it appeared, dancing about on two heavy legs, swiping with tail and talons even as Kat landed blow after blow. She severed a heavy chunk of its tail, triggering an unearthly scream of rage and pain.

And it was so cold....

A brutal slash to the side of the helm pushed her back, but her armour held. Heigsketter did good work.

The Pangar closed in, blue eyes flashing silver with cold aetheric energy as it eyed her sword. Kat saw it was enraged, releasing the aether within its body like icy glass. But it was cautious.

The Pangar did something she'd never seen a Behemoth do. It tucked its toothy mouth into its chest and lunged forward in a rolling dive - then just kept rolling right at her. Only training and reflexes allowed Kat to get out of the way in time.

“Well,” the Slayer muttered, “that explains the trench.” The Behemoth disappeared into the forest, leaving cold, bitter air in its wake.

The hunt continues


This hunt wasn’t over, but it was clear she’d need allies. And Kat knew just the slayers for the job.