Soutenez un créateur | Dauntless

Soutenez un créateur

Maintenant que Dauntless est sur la boutique Epic Games, nous sommes heureux d'offrir une fonctionnalité spéciale aux créateurs Dauntless et à ceux qui les soutiennent : l'accès au programme Soutenez un créateur Epic.Ce programme permet aux Slayers de soutenir leur créateur Epic favori en dépensant des platines dans la boutique Dauntless. Vous pouvez en apprendre plus sur ce programme sur epicgames.com/affiliate/overview.


Comment puis-je soutenir un créateur ?

Déclarer votre soutien pour un créateur est facile ! Commencez par vous connecter à Dauntless. Une fois que vous êtes dans le jeu...

  1. Entrez dans le Menu principal.
  2. Ouvrez la Boutique.
  3. Sélectionnez le bouton Soutenir un créateur.
  4. Entrez le tag du créateur que vous souhaitez soutenir.
  5. Cliquez sur Envoyer.

Les sélections Soutenez un créateur durent 14 jours.

Comment puis-je soutenir un créateur ?
FAQ
Puis-je soutenir plus d'un créateur ?
Vous ne pouvez soutenir qu'un créateur à la fois. Les soutiens du programme Soutenez un créateur dure 14 jours ou jusqu'à ce que vous ne choisissiez un créateur différent (selon ce qui se produit en premier). Si vous voulez continuer à soutenir le même créateur après 14 jours, il vous suffit de ressaisir leur nom sur l'écran Soutenir un créateur.
Que reçoivent les créateurs ?
Les créateurs Dauntless reçoivent 5% de tous les platines dépensés qui ont été payés par les Slayers qui choisissent de les soutenir. Cela exclut le platine gagné par les quêtes, via les récompenses du passe de chasse, ou par d'autres moyens de non-achat. Les créateurs gagnent également un pourcentage des ventes pour les achats effectués par le biais de liens de créateur (liens de parrainage).
Comment puis-je devenir un créateur approuvé ?
Si vous avez 18 ans ou plus et que vous répondez à toutes les exigences Créateur d'Epic, vous pouvez demander le statut de Créateur approuvé sur epicgames.com/affiliate/signup.

Support-A-Creator

Now that Dauntless is on the Epic Games store, we're excited to offer a special perk to Dauntless Creators and those that support them: access to Epic's Support-A-Creator program. This program empowers Slayers to support their favourite Epic Creators by spending platinum in the Dauntless store. You can learn more about the program at epicgames.com/affiliate/overview.


How do I support a creator?

Declaring your support for a Creator is easy! Start by signing in to Dauntless. Once you're in the game...

  1. Enter the Main Menu.
  2. Open the Store.
  3. Select the Support a Creator button.
  4. Enter the Tag of the Creator you want to support.
  5. Hit Submit.

Support-A-Creator selections last for 14 days.

How do I support a creator?
FAQ
Can I support more than one creator?
You can only support one Creator at a time. Support-A-Creator elections last for 14 days or until you choose a different Creator — whichever comes first. If you want to continue to support the same Creator after 14 days have elapsed, simply re-enter their name on the Support-A-Creator screen.
What do creators get?
Dauntless Creators receive 5% of all paid platinum spent by Slayers who elect to support them. This excludes platinum earned by questing, through Hunt Pass rewards, or via other non-purchase means. Creators also earn a percent of sales for purchases made through Creator Links (referral links).
How can I become an approved creator?
If you are 18 years of age or older and meet all of Epic's Creator requirements, you can apply for Approved Creator status at epicgames.com/affiliate/signup.
Choose Your Platform

PlayStation 4

Xbox One

PC

Nintendo Switch and mobile versions are currently in development.