Release: OB 0.4.1

Un grand merci à tous ceux qui se sont joints à nous pour la bêta ouverte. Un nombre record de Slayers débarque à Ramsgate, faisant face à l'assaut des Behemoths. Cette mise à jour répond aux problèmes qui affectent certains joueurs et introduit des améliorations pour le chat.

Corrections de bugs

  • Les Slayers qui se retrouvaient bloqués à l’intérieur de l’île du tutoriel après la cinématique d’introduction devraient maintenant pouvoir avancer et commencer leur voyage.

  • Les joueurs ont maintenant accès à des filtres de chat supplémentaires. Vous pouvez choisir de recevoir des messages privés de tout le monde, de vos amis uniquement ou tous les bloquer. Ce paramètre est dans la section « Jouabilité » de l’écran des options.

  • Après avoir utilisé une ancienne technique australienne pour apprivoiser les bêtes, nous avons fait sortir les dingos et les drop bears. Les serveurs australiens sont de retour ! ¡ sɹǝʎɐlS ‘sǝ̗ƃɐƃǝ̗p ǝɹʇǝ̬ xnǝıɔ sǝl ʇuǝssınԀ

  • Les collisions avec le Stormclaw des attaques spéciales à l’aetherolance et à l’épée ont été corrigées.

  • Correction d’un problème qui entraînait parfois la création de doublons durant l’amélioration d’armes ou d’armures.


PROBLÈMES CONNUS

  • Les menus de fabrication de potions n’informent pas toujours avec exactitude si les joueurs ont besoin de plus de matériaux pour créer plus d’objets. Cela peut être résolu en quittant puis en retournant dans le menu d’artisanat. Nous travaillons à résoudre ce problème.

  • Les silhouettes des Slayers peuvent ne pas s’afficher correctement dans les salons d’aéronef.

  • Les icônes du Kharabak Tranch-élytre peuvent ne pas apparaître pour ses armes et armures.

  • Les Slayers peuvent voir leur personnage ou celui des autres en équipement de base dans les salons d’aéronef.

  • Si vous êtes coincé à Ramsgate ou ailleurs pendant une chasse, ouvrez le menu avec Echap, allez dans la section Aide en haut à droite puis cliquez sur « À l’aide, je suis coincé ! ». Cela nous fournira également des informations supplémentaires sur les endroits où les joueurs se retrouvent bloqués.

  • Les Behemoths peuvent parfois marcher bizarrement. Réglez ça en les tuant. On ne plaisante pas. S’ils le font, tuez-les.

Choisissez votre plateforme

PlayStation 4

Xbox One

PC

Les versions Nintendo Switch et mobile sont en cours de développement.

Release: OB 0.4.1

A huge thanks to everyone that has joined us for Open Beta. A record number of Slayers are coming to Ramsgate, standing against the Behemoth onslaught. This update addresses issues that have been affecting some players, and introduces improvements to chat.

Bug Fixes

  • Slayers that were getting stuck inside the tutorial island after the intro cinematic should now be able to progress and start their journey.

  • Player now have additional chat filtering options. You can choose to receive private chat messages from everyone, only friends, or to block all. This setting is in the “Gameplay” section of the options screen.

  • After using an ancient method for taming beasts, we have flushed out the dingos and dropbears. Australian servers are back! ¡sɹǝʎɐlS ‘sǝᴉʞs ɹɐǝlƆ

  • War pike and sword special attacks will now correctly connect with Stormclaw.

  • Fixed a bug that sometimes caused players to create duplicates when upgrading weapons or armour.


KNOWN ISSUES

  • Potion crafting menus may not reliably tell players that they need more materials to create more items. This can be fixed by exiting and re-entering the crafting menu. We are working to resolve this issue.

  • Slayer body types may not correctly display in airship lobbies.

  • Razorwing Kharabak icons may not show up for its weapons or armour.

  • Slayers may see themselves and other Slayers in starter gear in airship lobbies.

  • If you get stuck anywhere while in Ramsgate or out on a hunt, open up the escape menu, go to the Help section in the top right, then press “Help, I’m Stuck!” This will also give us additional information about where players are getting trapped.

  • Behemoths may occasionally walk in irregular patterns. Fix this by slaying them. We’re serious. If they do this, slay them.